Débats
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Le temps des contributions est venu...
(1 lecteur(s)) 1 Invité(s)
SUJET: Le temps des contributions est venu...
Le temps des contributions est venu... Il y a 10 Mois Karma: 19
Depuis de mois, je me tiens à distance du PS mais en tout en restant prête à le "re"-rejoindre si "nécessité", ma cotisation de 2011 réglée en temps et heure, je peux à tout moment régler 2012 et récupérer mon droit au vote.

Je pense que c'est l'heure: Le congrès de Toulouse arrive.

J'ai signé deux contributions qui me semblent rejoindre en partie nos aspirations "ségolénistes": EgalEs et la "Contribution Citoyenne"

Cette dernière, même si elle peut encore été enrichie sur des aspects en retrait, par exemple la vie des quartiers ou de la ruralité... est celle qui emporte mon adhésion totale, nous sommes en terrain "ségo" et c'est sur ce terrain que j'ai retrouvé, il y a des années maintenant, "le goût des autres..."

Si vous ne l'avez pas encore fait, téléchargez-là, et puis si affinités: signez!
Il est possible de signer plusieurs contributions.

dda-drome-ardeche.over-blog.com/article-...-venu-108467103.html

Yvette Roudy l'a fait. L'absence de signature de Ségolène ne veut pas dire qu'elle ne l'a pas lue et approuvée, son contenu c'est tout l'esprit "ségoléniste"

D'autre part, Ségoléne la toujours mis en avant et son combat est l'émancipation des individus y comprises toutes les tutelles, agissons suivant son exemple!

Actuellement, Madame Royal nous dit avoir besoin de temps, qui d'autre homme ou femme politique s'adresse ainsi à ses électeurs ou militant(e)s engagé(e)s ?
Avec les mots simples et sincères dont l'on ressent le respect et la prise en compte de l'Autre (dans ce cas précis de nous, les adhérents et sympathisants DDA)
En nous parlant ainsi, en tant qu'interlocuteur(trice)s elle se met à notre niveau, partenaires à égalité. Et que ce ne soit que pour ça, mais il y en a tellement d'autres affinités sociétales que je partage avec elle... je resterai en attente de ses décisions à venir mais pas inactive. Ce n'est pas l'inactivité qu'elle attend de nous.

Amitiés ségolénistes et Fra-ter-ni-té!

Connecté Connecté
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.