|
|
|
l'UMP ET LA CIVILISATION Il y a 3 Mois, 2 Semaines
|
|
|
Après le discours de Dakar, voilà le discours de Guéant au congrès des étudiants de l'UNI.
la Civilisation occidentale serait supérieure à la civilisation islamique.
Pour ramener le débat sur l'actualité des sociétés occidentales et des sociétés islamiques, selon l'UMP, le printemps des révolutions arabes, le courage du peuple syrien, seraient moins civilisés que les écoutes téléphoniques du journal du Monde, que l'Affaire de Karachi, des vacances "Ben Ali" de MAM, de l'affaire Clearstream, et de l'affaire Bettencourt.
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
|
|
|
|
Re: l'UMP ET LA CIVILISATION Il y a 3 Mois, 2 Semaines
|
|
|
Attention à vos discours dit de gauche et/ou tolérants comme depuis les années 70. Le monde a changé. L’homme depuis son origine à toujours voulu conquérir de nouvelles terres plus belles, plus riches, plus prospères, plus sûres pour y engendrer sa descendance. Des discours de gauche même fondés qui accablent toujours les mêmes et sur les même thèmes.
Attention : Dès lors que vous êtes contre certains propos, alors c’est que vous êtes pour !!!!.
Certains arguments et certaines positions de gauche ouvertes et généreuses ne sont plus crédibles pour ceux qui au quotidien souffrent des dérives citoyennes et des incivilités impunis.
La catastrophique politique de Sarko ne suffira pas pour faire gagner Hollande.
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
|
|
Re: l'UMP ET LA CIVILISATION Il y a 3 Mois, 2 Semaines
|
|
|
Pour se maintenir au pouvoir la droite est prête à tout.
La droite divise les français en agitant la xénophobie. Comme la droite a échoué sur les sujets économiques et sociaux qui préoccupent les français, elle essaye de faire diversion sur d’autres questions.
Si elle réussit à diviser les français, ceux-ci ne pourront pas se rassembler et s’unir pour être plus efficaces dans leur lutte contre l’oligarchie financière, qui mène l’ensemble de la société à la catastrophe.
Les français ne doivent pas se faire avoir une fois de plus par toutes ces manœuvres qui laisseraient la voie libre aux voyous de la finance.
Avant de quitter le pouvoir la droite met toutes ses forces dans la bataille pour semer la pagaille entre les français.
Montrons notre rassemblement et notre unité derrière Monsieur François Hollande, notre candidat commun.
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
|
|
@yolyol Il y a 3 Mois, 1 Semaine
|
|
|
excusez-moi mais je dois vous avouer que je n'ai pas compris votre post en réponse au mien.
Pouvez-vous être plus explicite ou tout simplement plus clair.
Je vous en serai gré.
Eurolivier
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|