Débats
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
SUJET: Une info passée sous silence ?
pranakundalini
Connais toi toi même...
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Une info passée sous silence ? Il y a 2 Années, 9 Mois Karma: 2
Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a proposé, lundi 2 août, de dialoguer avec le président américain Barack Obama pour parler des "questions mondiales", lors d'un discours diffusé par la télévision d'Etat.

"Je dois me rendre en septembre à New York pour participer à l'Assemblée générale des Nations unies. Je suis prêt à m'asseoir avec M. Obama, face à face, d'homme à homme, pour parler librement des questions mondiales devant les médias pour voir la solution qui est la meilleure", a-t-il déclaré.
abonnes.lemonde.fr/proche-orient/article...ma_1394688_3218.html

Connecté Connecté
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Re: Une info passée sous silence ? Il y a 2 Années, 9 Mois Karma: 18
Quand N$ a dit que le peuple iranien n'avait pas le président qu'il mérite, Ahmadineejad a répondu que le peuple français non plus...J'ai aimé la réponse!
Il n'est pas le rustre qu'on croit, et le mépris de l'occident pour l'orient comporte une grande part de responsabilité dans des attitudes telles que la sienne. Obama est une grande opportunité de voir les choses autrement... We'll see

Connecté Connecté
Re: Une info passée sous silence ? Il y a 2 Années, 9 Mois Karma: 28
Il me semble qu'Obama, par tempérament mais aussi par tactique, finit par obliger en quelque sortes ses adversaires à prendre la main tendue. De ce point de vue là, ils est extraordinairement habile et responsable. J'en connais un qui ferait mieux d'imiter son exemple !

Connecté Connecté